Posted on

Nos sources sont formelles : le numéro 10 du Paris Saint Germain Neymar Jr souhaite rester à Paris la saison prochaine. Avec une prolongation de contrat à la clé.

Ce qui n’était qu’une rumeur cet hiver ne fait désormais plus guère de doute : la tête de gondole du projet QSI dans la capitale va prolonger son contrat qui le lie pour l’instant jusqu’en 2022 au PSG.

Malgré des envies de départ l’été dernier qu’il n’a jamais caché, le joueur Auriverde a su relever la tête après un début d’aventure compliqué en France. Beaucoup plus impliqué cette saison, Neymar a été convaincu par le staff et par ses coéquipiers de s’inscrire à Paris sur le long terme.

De nouveau affûté et ayant pris ses responsabilité en Ligue des Champions pour passer l’obstacle Dortmund, Neymar, avec cette prolongation de contrat, va pouvoir éviter à lui et son club un été agité dans les médias. Ce qui sera indispensable pour bien préparer la saison prochaine et rebondir après l’épisode de confinement qui a stoppé la saison en plein vol. De quoi rester focus pour atteindre son objectif ultime : ramener la Ligue des Champions au peuple Parisien.

Laisser un commentaire